Cyclo La Volcane

 

Vous étiez 550 participants pour cette sixième édition de la cyclo "LA VOLCANE", malgré la canicule et restrictions. Nous tenions donc à vous remercier grandement.

Vous pouvez retrouver les photos et classements de cette épreuve sur le site. 

Cette cyclo ne pourrait se tenir sans l'investissement des nombreux bénévoles, partenaires et une équipe d'organisation soudée et votre soutien en tant que participant. 

Nous vous donnons rendez-vous en juin 2027 entre le Pays de Volvic et les Combrailles d'Auvergne. 

Au plaisir de vous retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour échanger sur notre passion commune qu'est le vélo en toute simplicité !

 

                                                                                                 Le Président des CCA.